App/hinclude.html.twig

Vente flash de Fioulmarket jusqu'au 3 mai !

Tout sur fioulmarket

Publié le 30/04/2021 à 12h07

Vous disposez d'une chaudière ? C'est sans doute le moment de remplir votre cuve. Fioulmarket vous propose une vente flash exceptionnelle jusqu'à lundi 3 mai. Dépêchez-vous ! Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de cette offre avantageuse, qui s'applique à toutes les commandes.

Vente flash de fioul

Vente flash Fioulmarket : une réduction de 30 euros tous les 1 000 litres !

La semaine du 26 avril 2021, le prix du fioul s'élevait, en moyenne, à 822 euros les 1 000 litres en France avec, comme toujours, des disparités régionales. Un prix en baisse par rapport à la semaine précédente, mais que vous pouvez encore réduire. Depuis le 28 avril et jusqu'au 3 mai, Fioulmarket vous propose une vente flash, avec 30 euros offerts tous les 1 000 litres commandés, sans limite de quantité !

Cette offre globale est valable aussi bien pour les commandes individuelles que pour les commandes groupées. Elle s'applique sur le fioul ordinaire, mais également sur notre fioul de qualité supérieure Total Fioul Premier.

 

 

Promotion Fioulmarket : comment ça marche ?

Pour connaître le montant global de la réduction, voici comment procéder.

  1. Renseignez votre code postal
  2. Rentrez le code promo FRENCHDAYS0421
  3. Renseignez la quantité dont vous avez besoin
  4. Choisissez la qualité de fioul désirée (ordinaire ou Total Fioul Premier)
  5. Sélectionnez votre créneau de livraison. Si la vente se termine le 3 mai, vous pouvez être livré jusqu'au lundi 10 mai.
  6. Connectez-vous à votre compte Fioulmarket ou inscrivez-vous
  7. Payez votre commande.

À noter : vous pouvez bénéficier d'un paiement en 10 fois, grâce à un système de financement mis en place avec la banque partenaire de Fioulmarket, Oney.

Pourquoi profiter de cette vente flash de fioul ?

Le prix du fioul est corrélé à celui du pétrole. Si les cours de pétrole augmentent, votre facture de fioul va grimper, et inversement si les cours de l'or noir sont en chute. Depuis quelques semaines, le cours du pétrole joue au yoyo. Il est tiraillé entre l'augmentation de la demande de pétrole et les craintes liées à la crise sanitaire, notamment en Inde, troisième plus gros consommateur de pétrole au monde.

Mais cette semaine, le prix du baril de pétrole a tendance à augmenter, boosté par la hausse de la demande américaine. Jeudi matin, les cours étaient en hausse : le baril de Brent de la mer du Nord s'élevait à 67,98 dollars, soit une hausse de 1,06 % par rapport à la veille. De son côté, le baril américain de WTI a augmenté de 1 % par rapport à la veille, en fin de séance, pour culminer à 64,58 dollars. Un niveau jamais vu depuis le 18 mars.

Profitez de ces quelques jours de vente flash pour commander votre fioul.

 

 

~~debut_liens_preview~~

https://www.fioulmarket.fr/actualites/prix-du-fioul-en-2021-a-quoi-peut-on-s-attendre https://www.fioulmarket.fr/actualites/cinq-bonnes-raisons-de-remplir-sa-cuve-au-printemps https://www.fioulmarket.fr/actualites/il-est-toujours-plus-interessant-de-commander-du-fioul-en-grande-quantite
~~fin_liens_preview~~