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Basée en région parisienne, notre équipe de conseillers est aux petits soins pour répondre à vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h - 13h à 17h. Nous ferons le maximum pour satisfaire vos demandes au plus
vite et quoi qu’il arrive vous apporter une réponse dans les 48h suivant votre contact.

Vous pouvez consultez les questions les plus fréquemment posées, la vôtre y figure peut-être !

Retrouvez toutes les réponses à vos questions

Comment obtenir ma facture ?

Vous pouvez télécharger votre facture, une fois votre compte débité, depuis l’espace « Mon compte », rubrique « Mes factures ».
Les factures sont disponibles deux ans.
 

Quand serai-je prélevé ?

Pour un paiement comptant :

La carte bancaire de l’acheteur ne sera débitée qu’une fois la livraison réalisée du montant du volume effectivement livré. Cela peut prendre jusqu’à une semaine avant de recevoir toutes les informations concernant votre livraison, pour pouvoir vous facturer au plus juste.

 

Pour un paiement en plusieurs fois :

Comme pour la carte bancaire, vous serez prélevé du montant du volume effectivement livré qu'une fois la livraison réalisée. Votre Carte Bancaire sera débitée en 3 ou 4 fois par notre partenaire Oney Bank. Un échéancier de paiement vous sera communiqué par e-mail une fois votre livraison effectuée.

  • Pour le paiement en 3 fois :

- 1/3 et les frais de gestion une fois votre livraison effectuée,

- 1/3, 30 jours après la date de livraison,

- 1/3, 60 jours après la date de livraison

 

  • Pour le paiement en 4 fois :

- 1/4 et les frais de gestion une fois votre livraison effectuée,

- 1/4, 30 jours après la date de livraison,

- 1/4, 60 jours après la date de livraison

- 1/4  90 jours après la livraison

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation ainsi qu’un SMS la veille de la livraison vous indiquant la prise en charge de votre commande par notre équipe. Vous aurez également accès au détail de votre commande dans l’espace « Mon compte », rubrique « Mes données personnelles ». Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi entre 8h et 19h en fonction de la demi-journée de votre choix.

Pour connaître l'état d'avancement de votre commande, vous pouvez vous rendre dans votre espace client, rubrique "Mes commandes et factures".

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois. Lors de l’étape 3 de votre commande, vous avez la possibilité de payer en une, trois ou quatre fois. Si vous choisissez le paiement en plusieurs fois, vous serez mis en relation avec notre partenaire Oney Bank. Votre adresse de facturation certifie que vous êtes un particulier résidant en France métropolitaine.
Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée Facily Pay, qui permet de payer vos achats de 250€ à 3000€ en trois fois ou quatre fois avec votre carte bancaire. La totalité de la commande doit être comprise entre 250 € et 3000 € pour au moins 500 litres de fioul.
Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard dont la date de validité doit être supérieure à deux mois de la fin de la durée du financement choisie, soit cinq mois pour le paiement en trois fois, six mois pour le paiement en 4 fois.

Qu’est-ce que la référence nationale ?

La référence nationale que nous publions s’appuie sur la référence DIREM. Cette dernière est publiée par la Direction des Ressources Énergétiques et Minérales du ministère de l’Industrie. Le ministère fournit une base indicative, en euros par litre, des prix pratiqués par tous les fournisseurs de fioul pour une commande de 2000 litres de fioul.
Or, des économies d’échelle sont pratiquées. Ainsi, le prix unitaire constaté sur 2000 litres est plus faible que le prix unitaire sur 1000 litres. Nous déduisons de cette référence DIREM l’écart constaté sur nos propres tarifs entre 1000 et 2000 litres.
Si le prix unitaire DIREM se basait sur 1000 litres et non sur 2000, aucun écart ne serait constaté.
 

Par téléphone

Nos conseillers sont disponibles.

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h

Tel. : 09 72 72 20 21

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