Vente flash exceptionnelle

Du 26 au 28 mai

20 Offerts tous les 1000L commandés

-90
-60
-90
-60
-30
-60

Fioulmarket dans la presse

Fioulmarket est le leader de la vente de fioul domestique en ligne. La qualité de ses services et ses prix attractifs lui permettent de figurer régulièrement dans la presse. Retrouvez ci-dessous les dernières parutions de Fioulmarket.

  • Le Particulier

    Source : Le Particulier, Pascal Frasnetti, Fioul : les courtiers internet sont souvent moins chers que les grandes surfaces ou les fournisseurs locaux, février 2014.

    "Selon une enquête récente […] fioulmarket.fr est moins cher plus d’une fois sur deux, beaucoup plus souvent que fioulreduc.com".

  • Femme Actuelle

    Source : Femme Actuelle, Marie-Jo Coutanceau, 50 bons plans pour se faciliter la vie, 20 janvier 2014.

    "Une plate-forme pour commander du fioul domestique 24 heures sur 24 et se faire livrer partout en France".

  • Challenges

    Source : Challenge, 6 février 2014.

    "fioulmarket.fr […] a réalisé 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013".

  • L'express

    Source : L’Express, Elodie Toustou, 30 astuces pour faire baisser vos factures, 27 janvier 2014.

    "Achetez votre fioul en groupe et réalisez jusqu’à 8% d’économie. […] Pour réduire la facture jusqu’à 10%, le regroupement entre particuliers est une piste à explorer".

  • fioulmarket.fr a repris l’article « Gare aux fausses promesses » sans l’accord d’UFC Que Choisir. L’article dans sa totalité peut être consulté aux pages 26 à 28 du numéro 521 QUE CHOISIR de janvier 2014.

  • Magazine filière pro

    Source : Magazine filière pro, Enquête fioulmarket.fr, décembre 2013.

    "L’Ifop a mené une enquête pour https://www.fioulmarket.fr auprès d’un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population. 76% des Français suivent les recommandations de l’Ademe, qui préconise une température de 19°C".

  • Énergie 2007

    Source : Energie 2007, Sondage : 69% des Français prêts à régler la facture via le Web, 18 octobre 2013.

    "fioulmarket.fr indique faire partie des « 30 des sites e-commerce français générant le plus de chiffre d’affaires », au bout d’un an d’activité".

  • Direct matin

    Source : Direct Matin, 1087 euros, 18 octobre 2013.

    "Une personne interrogée sur cinq déclare chauffer très peu son habitation principale pour faire des économies".

  • Énergies actu

    Source: Energies Actu, Internet, vecteur de concurrence énergétique ?, 17 octobre 2013.

    "fioulmarket a apporté une rupture dans le mode de commercialisation du fioul grâce à la transparence, à une simplification de l'offre et du règlement, et aux avis de quelques mille clients qui rassurent les futurs acheteurs sur le mode de souscription/paiement en ligne", assure, de son côté, Arnaud de Baysnat, directeur de Digital Value".

  • Europe 1

    Source: Europe1.fr, Alexis Toulon et Carole Ferry, Votre chauffage vous coûte plus de 1000 euros par an, 17 octobre 2013.

    "L’Ifop a mené l’enquête pour fioulmarket.fr, afin de connaître le budget que les ménages français allouent chaque année à son chauffage. Conclusion : sur une année, la facture s’avère…brûlante".

  • RTL

    Source : RTL.fr, Energies : les Français dépensent plus de 1000 euros par an en chauffage, 17 octobre 2013.

    "Ce prix grimpe en fonction du lieu où l’on habite, comme par exemple en zone rurale ou dans une maison ancienne, et également en fonction de l’âge des personnes."

  • Boursorama

    Source : Boursorama, Les Français dépensent 1087 euros par an pour se chauffer, 17 octobre 2013.

    "Pour 74% des foyers, le chauffage représente plus de la moitié de leur budget total d’énergie. […]Le sondage montre aussi que les Français connaissent assez mal les différentes aides proposées par l’Etat pour réduire leur facture d’énergie, en particulier les prêts proposés par les collectivités locales et les différentes primes (tel que le programme Habiter mieux)".

  • Le Figaro

    Source: Le Figaro.fr, Frédéric de Monicault, Les Français dépensent en moyenne 1 087 euros par an pour se chauffer, 17 octobre 2013.

    "Un sondage Ifop pour fioulmarket.fr montre le poids de ce poste dans le budget des ménages...".

  • Énergies actu

    Source: Energies Actu, Fanny Costes, Le chauffage pèse dans le budget des Français, 17 octobre 2013.

    ""A 150 euros près, les dépenses en chauffage représentent en moyenne un SMIC mensuel (1087€) et la majorité d'entre eux consacre plus de 1000€ par an en énergie" pour se chauffer, souligne Olivier Renouard, PDG de fioulmarket.fr."