App/hinclude.html.twig

fioulmarket.fr selon ses clients

Avis vérifiés

4.7/5

Basé sur 103 835 avis

Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service fioulmarket.fr.
Le nombre d'avis correspond aux avis récoltés depuis le lancement du site. La note calculée correspond aux avis récoltés sur les 12 derniers mois.
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de fioulmarket.fr. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle fioulmarket.fr sur Avis Vérifiés

Afficher les avis sur

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne.


Tous les avis clients sont anonymisés après 5 ans conformément à la RGPD (Règlement général sur la protection des données).

  • Hubert

    Flavy-Le-Meldeux (60640)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 09/11/2022

    tout s'est bien passé. livreur courtois.

  • Jean Claude

    Noyal Chatillon Sur Seich (35230)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 15/11/2022

    tres bien

  • Guillaume

    Charbuy (89113)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 04/11/2022

    Malgré un appel où on devait me rappeler et deux e-mails de réclamation aucune nouvelle depuis 8 jours ! Honteux vu le tarif payé.... Aucun service client à fuir


    Réponse Fioulmarket : Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis à particulièrement retenu notre attention. Vous avez raison, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard de livraison. Sensible à la qualité de nos services nous avons remonté ce point à notre direction ainsi qu’à notre partenaire livreur afin que cela ne se reproduise pas. Toutefois vous avez bien été livré du volume commandé et facturé en fonction de celui-ci. Par ailleurs nous avons eu le plaisir de vous faire parvenir un geste commercial par mail Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client.

  • FREDERIC

    Bavilliers (90800)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 21/11/2022

    Bonjour Site internet clair , processus commande simple . J'apprécie la confirmation de livraison par SMS et mail . Merci Cdlt

  • Michel

    Saint-Maurice-La-Clouère (86160)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 14/11/2022

    Rapide, ponctuel, sympa

  • Daniel

    Aisy-Sous-Thil (21390)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 09/11/2022

    J'avais reçu des services de l'état un chèque énergie de 200 euros qui devait eêtre déduit de ma facture.n Il n'en a rien été !! où est passé ce chèque ???


    Réponse Fioulmarket : Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis a retenu notre attention comme stipulé sur notre site et dans nos CGV il faut que le chèque énergie nous parvienne avant la livraison or votre chèque énergie a été reçu après que votre commande soit livrée et soldée. Votre chèque vous a été retourné par courrier à l'adresse postale indiquée sur celui-ci. Cordialement Emma du Service Client.

  • Philippe

    Treillières (44119)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 15/11/2022

    Bonjour, suite à ma commande du 15-11-2022, pour une livraison qui a eu lieu le 21-11-2022, une offre tarifaire est entrée en vigueur à partir du 17-11-2022 sans que j'en sois averti par mon compte.

  • Patricia

    Labruguière (81290)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 21/11/2022

    Le téléphone communiqué n'a pas été pris en compte, ainsi que mon message concernant la demande d'un petit camion car mon portail est étroit. Par contre chauffeur très sympathique

  • Xavier

    Vongnes (01350)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 07/11/2022

    TB livraison dans le créneau.

  • Loic

    Chamblet (03170)

    Publié le 28/11/2022 suite à une commande du 18/11/2022

    Comme d'habitude, un service exceptionnel à un prix défiant concurrence - même en période de crise comme en ce moment - Merci!