fioulmarket.fr selon ses clients
4.7/5
Basé sur 124 018 avis
Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service fioulmarket.fr.
Le nombre d'avis correspond aux avis récoltés depuis le lancement du site. La note calculée correspond aux avis récoltés sur les 12 derniers mois.
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de fioulmarket.fr. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle fioulmarket.fr sur Avis Vérifiés
Rolf
Berg (67320)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 14/09/2024
Total n'a pas respecté la date de livraison demandée, mais les frais de rendez-vous de 10 euros ont été retenus.
Réponse Fioulmarket : Bonjour et merci pour votre première commande. Votre livraison a été reportée suite au très grand nombre de commandes enregistrées ces derniers jours, nos capacités logistiques ont été sous pression. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage. Nous regrettons que le suivi de votre livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous signalons cet incident auprès notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée à cause de ce retard. Nous allons procéder au remboursement des frais du créneau de livraison. A très vite sur fioulmarket.fr Emma du Service Client
Alban
Chaussoy-Épagny (80250)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 11/10/2024
Contact du livreur 30 minutes avant son arrivée et tout s'est très bien passé, comme d'habitude.
Frédéric
Duclair (76480)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 10/10/2024
Le prix pas top !!!!
Réponse Fioulmarket : Bonjour et merci pour votre avis . Le prix du fioul est déterminé en fonction de différents éléments tels que la parité euro/dollars, les contextes géopolitiques internationaux ainsi que l'évolution du cours du pétrole, ce qui peut impliquer des variations journalières. C'est avec plaisir que nous vous invitons à vous inscrire à notre alerte prix afin de recevoir toutes nos informations, communications et promotions. A bientôt sur fioulmarket.fr ! Emma du Service Client
Gérald
Millau (12100)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 03/10/2024
satisfait sur tout
Jean Marc
Méricourt (62680)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 04/10/2024
Personne respectueuse, parfait
Patricia
Guernes (78520)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 02/10/2024
Facile pour passer la commande mais le premier passage à été annulé il nous a fallu attendre une semaine supplémentaire mais satisfait
Benoît
Revel (31250)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 04/10/2024
RAS.
Laurent
Champlan (91160)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 30/09/2024
L'annulation de la première livraison 1 heure après que la fourchette de livraison ait débuté n'est pas correcte du tout. Une demie journée de congé en moins de ce fait.
Réponse Fioulmarket : Bonjour et merci pour votre commande. Votre livraison a été reportée suite au très grand nombre de commandes enregistrées ces derniers jours, nos capacités logistiques ont été sous pression. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce décalage. Nous regrettons que le suivi de votre livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous signalons cet incident auprès notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Emma du service client.
Adeline
Mervans (71310)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 09/10/2024
Commande effectuée sans soucis
Claude
Sissonne (02150)
Publié le 22/10/2024 suite à une commande du 14/10/2024
Très bien