App/hinclude.html.twig

fioulmarket.fr selon ses clients

Avis vérifiés

4.7/5

Basé sur 109 606 avis

Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service fioulmarket.fr.
Le nombre d'avis correspond aux avis récoltés depuis le lancement du site. La note calculée correspond aux avis récoltés sur les 12 derniers mois.
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de fioulmarket.fr. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle fioulmarket.fr sur Avis Vérifiés

Afficher les avis sur

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne.


Tous les avis clients sont anonymisés après 5 ans conformément à la RGPD (Règlement général sur la protection des données).

  • Sylvie

    Veyrier-Du-Lac (74290)

    Publié le 24/03/2023 suite à une commande du 12/03/2023

    J'ai reçu un mail de confirmation d'horaire de livraison pour le créneau 7 à13h qui ne correspondait pas au créneau de livraison choisi 13 à 19:00. Le prix de la livraison n'a pas été ajustée.


    Réponse Fioulmarket : Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre livraison était prévue entre 13h et 19h à la date du 21/03/2023 et suite à des contraintes de logistiques celle-ci a eu lieu sur le créneau du matin. Nous regrettons que le suivi de votre livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous signalons cet incident auprès notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus et et nous procédons au remboursement des frais de livraison; En espérant avoir restauré votre confiance envers Fioulmarket. Bien à vous, Didier du service client.

  • Bruno

    Chaumont-Sur-Tharonne (41600)

    Publié le 24/03/2023 suite à une commande du 09/03/2023

    Horaires de livraison non respecté. Pas d'appel pour me prévenir que vous ne pouviez pas livrer comme convenu le vendredi matin entre 7h et 13h.


    Réponse Fioulmarket : Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client

  • Didier

    Chalèze (25220)

    Publié le 23/03/2023 suite à une commande du 11/03/2023

    Satisfait

  • Jean

    Ruffieu (01260)

    Publié le 23/03/2023 suite à une commande du 16/03/2023

    Chauffeur Sympathique et livraison parfaite!! Tout très bien.

  • Paul

    Verteuil-Sur-Charente (16510)

    Publié le 23/03/2023 suite à une commande du 10/03/2023

    Bonne livraison tres rapide et un bon chauffeur.

  • Herve

    Poliénas (38210)

    Publié le 23/03/2023 suite à une commande du 11/03/2023

    Ras.

  • Remy

    Honfleur (14600)

    Publié le 23/03/2023 suite à une commande du 06/03/2023

    Livreur très aimable.

  • Alain

    Languidic (56440)

    Publié le 23/03/2023 suite à une commande du 09/03/2023

    Rapide bon prix merci

  • Marc

    La Bastide-Des-Jourdans (84240)

    Publié le 23/03/2023 suite à une commande du 03/03/2023

    Utilisation du site sans problème ainsi que la livraison. Rien à redire.

  • Frederique

    Bléré (37150)

    Publié le 23/03/2023 suite à une commande du 07/03/2023

    Simple et efficace