Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Villotte-Sur-Aire (55260), Meuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Villotte-Sur-Aire est aujourd'hui, le 15 décembre 2024, à la hausse avec un tarif de 1145 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meuse est aujourd'hui, le 15 décembre 2024, de 1152 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelle locale). Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Personne ne peut prévoir une progression ou une régression sur les prix du pétrole.
Suivez régulièrement l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que la tendance est à la baisse. Chaque semaine, nous diffusons des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Villotte-Sur-Aire.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Baudrémont, Belrain, Chaumont-Sur-Aire, Courcelles-En-Barrois, Courcelles-Sur-Aire, Courouvre, Érize-La-Brûlée, Érize-La-Petite, Fresnes-Au-Mont, Gimécourt, Lahaymeix, Lavallée, Levoncourt, Lignières-Sur-Aire, Longchamps-Sur-Aire, Ménil-Aux-Bois, Neuville-En-Verdunois, Nicey-Sur-Aire, Pierrefitte-Sur-Aire, Raival, Rupt-Devant-Saint-Mihiel, Thillombois, Ville-Devant-Belrain.
Deux topographies prédominent en région Grand Est : la rencontre entre la zone viticole Champenoise, la plus septentrionale de France, et celle forestière des Vosges fait apparaître un climat semi-continental. La région connaît les deux extrêmes en termes de températures : l'été est chaud et sec avec une température moyenne de 25°C, et l'hiver se montre assez rude avec de fortes chutes de neige et plusieurs mois de gel. En dehors de la saison hivernale pendant laquelle la consommation énergétique est plus élevée, les précipitations restent relativement modérées, et on relève entre 550 et 700 mm d'eau par an. De plus, cette moyenne est plus élevée sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.