Toutes les réponses à vos questions

Vente flash exceptionnelle

Du 22 au 29 avril

30Offerts tous les 1000L commandés

-60
-90
-30
-30
-90
-30

A la recherche d'une information ?

Exemples de recherche :

Pourquoi n'ai-je pas été livré ?

Tout d’abord, vérifiez dans votre espace « mon compte », rubrique « Mes factures » le délai de livraison. Si la date de livraison ne correspond pas au délai de livraison choisi (créneau précis de livraison, livraison express 2 jours ou livraison standard 5 jours), vous pouvez contacter notre service client au 09.72.72.20.21 (service gratuit + prix de l’appel) ou via le formulaire de contact.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse.
Proposé par

Données personnelles

Cette boîte de dialogue est là pour vous orienter du mieux possible sur notre site.

Les informations que vous nous transmettez permettent de traiter votre demande.

Cependant, aucune donnée personnelle ou sensible pouvant permettre votre identification ne doit être communiquée dans cet outil (comme par exemple des informations sur votre état de santé, vos coordonnées bancaires, vos opinions ou convictions personnelles).

Vous avez une question ?

Fenêtre du Chatbot