A la recherche d'une information ?
Achats groupés
Que doit avoir l’organisateur d’une commande groupée comme informations pour passer une commande groupée ?
Doit-il y avoir une présence physique lors de la livraison de ma commande ?
Où puis-je consulter ma commande groupée ?
Puis-je modifier mon email ?
Puis-je modifier mon volume ou ma date de livraison lorsque j’ai participé à une commande groupée ?
Est-il possible de faire une commande groupée avec une personne d’une ville ou commune différente ?
Puis-je annuler ma commande au sein d’un groupe ?
Puis-je annuler une commande groupée ?
Peut-on bénéficier d’un code promo ou d’une vente flash avec les commandes groupées ?
Quels sont les moyens de paiement pour les commandes groupées ?
Faut-il un minimum de participants pour former un groupe ?
Pourquoi la livraison express n'est-elle pas disponible pour la commande groupée ?
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande groupée ?
Quels avantages ai-je à faire une commande groupée sur Fioulmarket.fr ?
Qui paie la commande groupée ?
Peut-on créer un groupe avec des personnes n’ayant ni email ni téléphone portable ?
Quelles sont les responsabilités du créateur du groupe et des autres membres ?
Qui peut créer un groupe sur Fioulmarket.fr ?
Comment fonctionne la commande groupée sur Fioulmarket.fr ?