A la recherche d'une information ?
Doit-il y avoir une présence physique lors de la livraison de ma commande ?
Puis-je modifier mon volume ou ma date de livraison lorsque j’ai participé à une commande groupée ?
Pourquoi la livraison express n'est-elle pas disponible pour la commande groupée ?
Qui paie la commande groupée ?
Comment fonctionne la commande groupée sur Fioulmarket.fr ?
Quand serai-je prélevé ?
Comment modifier/supprimer mon mandat de prélèvement ?
Je souhaite mettre à jour mes données personnelles
Comment payer avec le chèque énergie ?
Comment suivre ma commande ?
Quels sont les délais de livraison ?
Qui effectue ma livraison ?
Puis-je être livré en même temps que mon voisin ?
Quelles sont les informations nécessaires à préciser lors de ma commande pour une livraison optimale ?
Dois-je être présent lors de la livraison ?
Quelles sont les précautions à prendre avant la livraison ?
Ma cuve est difficilement accessible, où et quand dois-je le mentionner ?
Quelle est la distance maximum entre la bouche de remplissage et le camion de livraison ?
Le tuyau de livraison doit traverser la maison, pouvez-vous effectuer quand même la livraison ?
La livraison est-elle comprise dans le prix annoncé ?
Quels jours se font les livraisons ? Peut-on être livré le samedi ?
Puis-je choisir mon jour et mon horaire de livraison ?
Pourquoi n'ai-je pas été livré ?
Puis-je avoir plusieurs adresses de livraison sur un seul compte ?
Comment modifier ou changer mon adresse de livraison ?
Comment obtenir un devis ou effectuer une commande ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés chez Fioulmarket ?
Comment obtenir ma facture ?
Quand serai-je débité ?
Comment se passe le paiement en plusieurs fois ?
Quel est le prix du fioul ?
Êtes-vous éligible au prélèvement bancaire sur Fioulmarket ?
Quels sont les délais de livraison pour les professionnels ?
Proposez-vous des devis pour les professionnels ?
Puis-je planifier mes livraisons pour anticiper mes besoins professionnels ?