fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Ménil-Hermei (61210), Orne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Ménil-Hermei est aujourd'hui, le 2 mai 2025, stable avec un tarif de 1048 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Orne est aujourd'hui, le 2 mai 2025, de 1077 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce prix. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du cours du pétrole du jour au lendemain.
N'hésitez pas à passer votre commande de fioul lorsque vous voyez son prix plus bas que la moyenne. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Ménil-Hermei.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bazoches-Au-Houlme, Champcerie, Chênedouit, Habloville, Ménil-Gondouin, Ménil-Jean, Ménil-Vin, Montreuil-Au-Houlme, Neuvy-Au-Houlme, Putanges-Pont-Écrepin, Rabodanges, Ri, Saint-Aubert-Sur-Orne, Sainte-Croix-Sur-Orne, Sainte-Honorine-La-Guillaume, Giel Courteilles, La Forêt-Auvray, La Fresnaye-Au-Sauvage, La Lande-De-Lougé, Les Rotours, Les Yveteaux.
A l'extrême Nord-Ouest de la métropole et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands vivent toute l'année avec un climat océanique tempéré. En hiver les températures descendent rarement en dessous de 2°C, et en été elles plafonnent généralement à 20°C, offrant donc une faible amplitude thermique toute l'année. La pluie elle, se fait abondante toute l'année, d'où le paysage très vert. Elle est particulièrement présente en automne et hiver, pouvant provoquer du verglas. La région reste séparée en deux zones : celle proche de la côte est généralement deux fois plus pluvieuse que dans les terres.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.