Toutes les réponses à vos questions

A la recherche d'une information ?

Exemples de recherche :

Comment annuler une commande ?

Il est possible d’annuler une commande depuis votre espace client, rubrique « Mes commandes et factures ».


Depuis cette rubrique « Mes commandes et factures », repérez dans la liste « Commande en cours » la commande que vous souhaitez annuler. Celle-ci peut être annulée via le bouton « Annuler ma commande » tant qu’elle n’a pas été prise en charge par notre partenaire distributeur. Si vous souhaitez annuler une commande après sa prise en compte, vous pouvez nous contacter au 09.72.72.20.21 (service gratuit + prix de l’appel) ou par e-mail grâce au formulaire de contact.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse.
Proposé par

Données personnelles

Cette boîte de dialogue est là pour vous orienter du mieux possible sur notre site.

Les informations que vous nous transmettez permettent de traiter votre demande.

Cependant, aucune donnée personnelle ou sensible pouvant permettre votre identification ne doit être communiquée dans cet outil (comme par exemple des informations sur votre état de santé, vos coordonnées bancaires, vos opinions ou convictions personnelles).

Vous avez une question ?

Fenêtre du Chatbot