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Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, comment être sûr(e) que ma commande a bien été prise en compte ?

Afin de vous assurer que votre commande a bien été prise en compte, voici les différentes étapes de vérification :

  1. Une fois votre commande effectuée, vous serez redirigé sur l’étape 4 de notre site internet qui vous indiquera que votre paiement est validé et vous mentionnera votre numéro de commande.
  2. Consultez votre adresse e-mail, une confirmation de commande vous est automatiquement envoyée. (Attention, cet e-mail peut être considéré comme un spam par votre boîte e-mail. Nous vous invitons donc à vérifier si cet e-mail de confirmation n’est pas dans vos « courriers indésirables » ou « spams ».)
  3. Enfin, dans votre espace client, sous la rubrique « Mes commandes et factures », vous devriez voir apparaître votre commande.
    Si votre commande n’apparaît pas dans cette rubrique, il se peut que vous n'ayez pas terminé le processus de paiement et que votre commande n’ait pas été prise en compte. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 09.72.72.20.21 (service gratuit + prix de l’appel).

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