Toutes les réponses à vos questions

A la recherche d'une information ?

Exemples de recherche :

Pourquoi mon paiement n'est pas accepté ?

Les raisons de cet échec de paiement par carte bancaire peuvent être les suivantes :

  • Votre moyen de paiement n’est pas accepté par Fioulmarket :

Fioulmarket accepte uniquement les cartes bancaires Visa, Mastercard et e-Carte. Les cartes Electrons et les cartes Maestro ne sont pas acceptées.

  • Le plafond de paiement de votre carte bancaire est insuffisant :

Votre plafond de paiement doit être au moins égal à 110% du montant de votre commande de fioul. En effet, nous demandons cette autorisation afin de régler la transaction au cas où le volume livré serait légèrement supérieur au volume commandé. Nous vous rappelons que nous ne débiterons votre carte bancaire que de la quantité effectivement livrée.

  • Le montant disponible sur votre e-Carte est insuffisant :

Le montant disponible sur votre e-Carte doit être au moins égal à 110% du montant de votre commande de fioul. En effet, nous demandons cette autorisation afin de régler la transaction au cas où le volume livré serait légèrement supérieur au volume commandé. Nous vous rappelons que nous ne débiterons votre carte bancaire que de la quantité effectivement livrée.

Si vous obtenez notre message de rejet de paiement sur le site, nous vous invitons à contacter votre banque afin de régler ce problème. Si la raison du rejet ne vient pas de votre banque et que vous éprouvez toujours des difficultés avec le passage de votre commande, vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse.
Proposé par

Données personnelles

Cette boîte de dialogue est là pour vous orienter du mieux possible sur notre site.

Les informations que vous nous transmettez permettent de traiter votre demande.

Cependant, aucune donnée personnelle ou sensible pouvant permettre votre identification ne doit être communiquée dans cet outil (comme par exemple des informations sur votre état de santé, vos coordonnées bancaires, vos opinions ou convictions personnelles).

Vous avez une question ?

Fenêtre du Chatbot