Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Vouharte (16330), Charente.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Vouharte est aujourd'hui, le 13 octobre 2024, stable avec un tarif de 1143 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Charente est aujourd'hui, le 13 octobre 2024, de 1137 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez fluctuant, même à l'échelle locale. Celui-ci subit directement les décisions commerciales internationales tout au long de l'année, comme les évolutions des taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le climat géopolitique. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant impossible une prédiction sur l'évolution de ces prix.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Vouharte.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Coulonges, Montignac-Charente, Saint-Amant-De-Boixe, Vars, Vervant, Xambes.
La Nouvelle-Aquitaine, étant donné son climat océanique, ne connaît pas d'amplitudes thermiques extrêmes, puisque le thermomètre affiche l’été environ 27°C et l'hiver 12°C. Du nord, depuis les vignes du Bordelais, jusqu'au Pays-Basque, la région connaît des précipitations abondantes toute l'année, surtout en novembre, décembre et janvier. Les entrées océaniques sont responsables de vents violents assez récurrents en Nouvelle-Aquitaine, qui apportent la pluie. En hiver, les épisodes neigeux sont assez rares sur le territoire, à moins qu'un flux anticyclonique n'apporte de la fraîcheur.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.