Sur notre site web, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Villers-Saint-Paul (60870), Oise.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Villers-Saint-Paul est aujourd'hui, le 2 mai 2025, stable avec un tarif de 1071 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Oise est aujourd'hui, le 2 mai 2025, de 1067 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière première du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le tarif du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, dimension géopolitique, volume de production de pétrole). Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Ne perdez pas une seule information sur fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Villers-Saint-Paul.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Brenouille, Rieux.
La région Hauts de France est la région née de la fusion du Nord Pas de Calais et de la région Picardie. Les cinq départements représentant la région bénéficient d'un climat océanique tempéré, le Pas-de-Calais et la Somme étant les plus impactés. La météo est relativement stable toute l'année avec des pluies conséquentes et un ensoleillement raisonnable, et les températures ne sont jamais très hautes ou très basses. La Picardie, plus dans les terres, est plus encline à des amplitudes thermiques conséquentes, mais les vents en provenance du littoral amoindrissent sensiblement ces écarts.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.