Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à Villers-Saint-Barthélemy (60650), Oise.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Villers-Saint-Barthélemy est aujourd'hui, le 2 mai 2025, à la baisse avec un tarif de 1034 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Oise est aujourd'hui, le 2 mai 2025, de 1067 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le prix du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant erronée une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à Villers-Saint-Barthélemy.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Blacourt, Espaubourg, Glatigny, Hannaches, Hanvoile, Hodenc-En-Bray, Lachapelle-Aux-Pots, Lhéraule, Ons-En-Bray, Saint-Aubin-En-Bray, Saint-Germain-La-Poterie, Saint-Paul, Savignies, Senantes, Villembray, Villers-Sur-Auchy, Le Mont-Saint-Adrien.
La région Hauts de France est la région issue de la réunion du Nord Pas de Calais et de la région Picardie. Les cinq départements représentant la région bénéficient d'un climat océanique tempéré, le Pas-de-Calais et la Somme étant les plus impactés. L'hiver est assez rude sur la région, le vent apportant des températures ressenties froides malgré un thermomètre à 3°C environ, et l'été reste doux. La Picardie, plus dans les terres, est plus encline à des amplitudes thermiques conséquentes, mais les vents en provenance du littoral amoindrissent sensiblement ces écarts.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.