Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Vicherey (88170), Vosges.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Vicherey est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, stable avec un tarif de 1128 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Vosges est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, de 1129 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Le prix du pétrole et son évolution sont des données que personne ne peut maîtriser.
Notre recommandation : observez régulièrement la tendance et commandez le jour d'une baisse significative. Ne perdez pas une seule information sur Fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Vicherey.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aouze, Aroffe, Balléville, Biécourt, Châtenois, Courcelles-Sous-Châtenois, Darney-Aux-Chênes, Dolaincourt, Dombrot-Sur-Vair, Dommartin-Sur-Vraine, Gemmelaincourt, Gironcourt-Sur-Vraine, Houécourt, Longchamp-Sous-Châtenois, Maconcourt, Morelmaison, Ollainville, Pleuvezain, Rainville, Rémoville, Rouvres-La-Chétive, Saint-Menge, Saint-Paul, Sandaucourt, Soncourt, Viocourt, Vouxey, La Neuveville Sous Chaten.
Deux topographies prédominent en région Grand Est : la rencontre entre la zone viticole Champenoise, la plus septentrionale de France, et celle forestière des Vosges fait apparaître un climat semi-continental. On relève annuellement des températures plutôt extrêmes par rapport aux normales saisonnières : les hivers sont froids avec des épisodes neigeux denses et longs, et les étés sont par contre très chauds, avec des températures flirtant avec les 30°C. En dehors de la saison hivernale pendant laquelle la consommation énergétique est plus élevée, les précipitations restent relativement modérées, et on relève entre 550 et 700 mm d'eau par an. De plus, cette moyenne est plus élevée sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.