Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Verrieres (51800), Marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Verrieres est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1084 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Marne est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1075 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Il est impossible d'anticiper l'évolution des cours du pétrole et donc du fioul.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Chaque semaine, nous vous proposons des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Verrieres.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Argers, Auve, Berzieux, Binarville, Braux-Saint-Rémy, Braux-Sainte-Cohière, Cernay-En-Dormois, Châtrices, Chaudefontaine, Courtémont, Dommartin-Sous-Hans, Éclaires, Florent-En-Argonne, Fontaine-En-Dormois, Gizaucourt, Gratreuil, Hans, Maffrécourt, Malmy, Massiges, Moiremont, Passavant-En-Argonne, Rouvroy-Ripont, Saint-Mard-Sur-Auve, Saint-Thomas-En-Argonne, Sainte-Menehould, Servon-Melzicourt, Somme-Bionne, Valmy, Verrieres, Vienne-La-Ville, Vienne-Le-Château, Ville-Sur-Tourbe, Villers-En-Argonne, Virginy, Voilemont, Wargemoulin-Hurlus, Dommartin Dampierre, Elise Daucourt, La Chapelle-Felcourt, La Neuville-Au-Pont, Le Chemin, Minaucourt Le Mesnil, Sivry Ante.
Montagnes et vignobles se rencontrent en région Grand-Est. C'est une zone de transition, passant d'Ouest en Est d'un climat océanique à semi-continental, plus sec. Eté et hiver sont des saisons très marquées respectivement par des vagues de froid venant du Nord de l'Europe et des masses d'air assez chaudes : une forte amplitude thermique (entre 20 et 25°C) est relevée chaque année. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie similaire à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'accentue sur les hauteurs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.