Tous les jours, découvrez sur notre site fioulmarket.fr le prix du fioul à Tourly (60240), Oise.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Tourly est aujourd'hui, le 9 octobre 2024, stable avec un tarif de 1207 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Oise est aujourd'hui, le 9 octobre 2024, de 1192 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est sensible à l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. Celui-ci subit directement les décisions commerciales internationales tout au long de l'année, comme les évolutions des taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le climat géopolitique. Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Notre recommandation : observez régulièrement la tendance et commandez le jour d'une baisse intéressante. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Tourly.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bachivillers, Boissy-Le-Bois, Boubiers, Bouconvillers, Boury-En-Vexin, Chambors, Chaumont-En-Vexin, Chavençon, Délincourt, Énencourt-Le-Sec, Fay-Les-Étangs, Fleury, Fresneaux-Montchevreuil, Hardivillers-En-Vexin, Jaméricourt, Jouy-Sous-Thelle, Lattainville, Lavilletertre, Liancourt-Saint-Pierre, Lierville, Loconville, Monneville, Montagny-En-Vexin, Montjavoult, Parnes, Reilly, Senots, Serans, Thibivillers, Vaudancourt, Courcelles Les Gisor, Fresne Leguillon, Hadancourt Le Haut Cloche, Le Mesnil-Théribus.
Aux portes de la Belgique, les Hauts de France ont à la fois un profil continental et océanique. Les cinq départements qui composent la région bénéficient d'un climat océanique tempéré, le Pas-de-Calais et la Somme étant les plus impactés. La météo est relativement stable toute l'année avec des pluies conséquentes et un ensoleillement modéré, et les températures ne sont jamais extrêmes. La partie Est de la région subit comme l'Ouest les afflux océaniques, mais à moindre mesure, car le climat continental apporte un certain équilibre aux températures de saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.