Découvrez au jour le jour sur fioulmarket.fr le prix du fioul dans votre commune comme ici à Surtainville (50270), Manche.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Surtainville est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1134 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Manche est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1111 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le tarif du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, climat géopolitique, volume de production de pétrole). Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Si vous restez attentif au graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à Surtainville.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Barneville-Carteret, Beaubigny, Saint-Jean-De-La-Rivière, Saint-Maurice-En-Cotentin, Saint-Pierre-D'Arthéglise, Senoville, Sortosville-En-Beaumont, La Haye-D'Ectot, Les Moitiers-D'Allonne, Saint Georges La Riviere.
En Normandie, la réunion de la Manche et de la Mer du Nord apporte à la région un climat maritime tempéré. Entre été et hiver, les amplitudes thermiques sont assez faibles : d'une part le thermomètre peut atteindre 22 degrés Celsius et d'autre part il enregistre rarement des températures inférieures à 2°C. Sans surprise, il pleut toute l'année en Normandie, et plus particulièrement en automne (octobre et novembre) et hiver (janvier). On enregistre une pluviométrie conséquente sur tout le territoire, mais plus on s'éloigne du littoral plus celle-ci peut être réduite de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.