Sur cette page et de manière quotidienne, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Somme-Bionne (51800), Marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Somme-Bionne est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1084 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Marne est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1075 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Un cours du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Ne perdez pas une seule information sur Fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Somme-Bionne.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Argers, Auve, Berzieux, Binarville, Braux-Saint-Rémy, Braux-Sainte-Cohière, Cernay-En-Dormois, Châtrices, Chaudefontaine, Courtémont, Dommartin-Sous-Hans, Éclaires, Florent-En-Argonne, Fontaine-En-Dormois, Gizaucourt, Gratreuil, Hans, Maffrécourt, Malmy, Massiges, Moiremont, Passavant-En-Argonne, Rouvroy-Ripont, Saint-Mard-Sur-Auve, Saint-Thomas-En-Argonne, Sainte-Menehould, Servon-Melzicourt, Valmy, Verrieres, Vienne-La-Ville, Vienne-Le-Château, Ville-Sur-Tourbe, Villers-En-Argonne, Virginy, Voilemont, Wargemoulin-Hurlus, Dommartin Dampierre, Elise Daucourt, La Chapelle-Felcourt, La Neuville-Au-Pont, Le Chemin, Minaucourt Le Mesnil, Sivry Ante.
Montagnes et vignobles se rencontrent en région Grand-Est. C'est une zone de transition, passant d'Ouest en Est d'un climat océanique à semi-continental, plus sec. On relève annuellement des températures plutôt extrêmes par rapport aux normales saisonnières : les hivers sont froids avec des épisodes neigeux denses et longs, et les étés sont par contre très chauds, avec des températures flirtant avec les 30°C. Sont relevées en moyenne chaque année entre 550 et 700 mm de précipitations par an sur la région Grand-Est. Bien que similaire à celle d'Ile-de-France, la pluviométrie est logiquement plus intense sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.