De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Salles-D'Angles (16130), Charente.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Salles-D'Angles est aujourd'hui, le 15 octobre 2024, stable avec un tarif de 1097 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Charente est aujourd'hui, le 15 octobre 2024, de 1135 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Pour information, le pétrole est l'un des principaux composants du fioul domestique. Dans un climat international évoluant tout au long de l'année, plusieurs facteurs impactent les tarifs à l'achat, comme la production mondiale de pétrole brut, les évolutions du taux de change dollar/euro, ou encore le contexte géopolitique. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du prix du pétrole du jour au lendemain.
Réalisez des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à Salles-D'Angles.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Angeac-Champagne, Ars, Gensac-La-Pallue, Genté, Gimeux, Juillac-Le-Coq, Lignières-Sonneville, Saint-Fort-Sur-Le-Né, Saint-Preuil, Salles-D'Angles, Segonzac, Verrieres.
La Nouvelle-Aquitaine, étant donné son climat océanique, ne connaît pas d'amplitudes thermiques extrêmes, puisque le thermomètre affiche l’été environ 27°C et l'hiver 12°C. Du nord, depuis les vignes du Bordelais, jusqu'au Pays-Basque, la région connaît des précipitations abondantes toute l'année, surtout en novembre, décembre et janvier. La région observe des entrées maritimes principalement depuis le nord-ouest, ce qui apporte ces pluies. Les hivers peuvent être assez frais, mais sont souvent modérés à condition qu'un anticyclone n'intervienne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.