Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Salans (39700), Jura.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Salans est aujourd'hui, le 27 mars 2025, à la baisse avec un tarif de 1075 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Jura est aujourd'hui, le 27 mars 2025, de 1079 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Ces facteurs sont non maîtrisables, rendant erronée une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Grâce à notre service d'alerte, vous pouvez être informé lorsque le fioul connaît une baisse, et donc en commander. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur notre site : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Salans.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Amange, Audelange, Auxange, Chatenois, Courtefontaine, Dampierre, Étrépigney, Évans, Falletans, Fraisans, Lavangeot, Lavans-Lès-Dole, Malange, Monteplain, Nenon, Orchamps, Our, Plumont, Ranchot, Rans, Rochefort-Sur-Nenon, Romange, Sermange, Vriange, Eclans Nenon, La Barre, La Breteniere, Serres Les Moulieres.
La région Bourgogne-Franche-Comté est caractértisée par le croisement de 3 climats : méridional, continental et océanique. Dans l'axe de la région on s'expose à un climat montagnard où se produisent de nombreuses précipitations, et où les températures restent modérées l'été. C'est sur les plateaux et montagnes que l'on rencontre un climat plus marqué par le froid et l'humidité. Dans les plaines et les vallées de la région, plus on s'oriente vers les Vosges et le Jura, plus les précipitations se font fréquentes, le pluviomètre témoignant en moyenne sur l'année de 1200 millimètres. Le Jura, et plus particulièrement ses hauts plateaux, témoigne des fortes précipitations qui arrosent la région toute l'année, et de l'épais manteau neigeux qui le recouvre en hiver.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.