Découvrez au jour le jour sur fioulmarket.fr le prix du fioul dans votre commune comme ici à Sainte-Hélène (56700), Morbihan.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Sainte-Hélène est aujourd'hui, le 15 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Morbihan est aujourd'hui, le 15 septembre 2024, de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Celui-ci subit directement les décisions commerciales internationales tout au long de l'année, comme les évolutions des taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le climat géopolitique. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du prix du pétrole du jour au lendemain.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Sainte-Hélène.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Brandérion, Hennebont, Kervignac, Merlevenez, Sainte-Hélène.
Large péninsule séparant la Manche de l'Océan Atlantique, la Bretagne est une terre de contraste sur le plan climatique, ce qui fait d'elle la région de plaine la plus riche de l'Hexagone. Doté d'un climat océanique principalement, la météo de la région est assez mouvementée toute l'année, cependant les températures ne connaissent pas de variations notoires entre l'été et l'hiver. Au large du Finistère et aux alentours de l'île de Bréhat, c'est-à-dire au Nord Ouest de la région, passe le Gulf Stream, courant d'air chaud favorable à la création de microclimats. Contrairement à la façade Nord de la région, la côte Sud qui s'étend jusqu'à l'estuaire de la Loire est plus ensoleillée et connaît des étés plus chauds.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.