Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Saint-Vivien-De-Blaye (33920), Gironde.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Vivien-De-Blaye est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, stable avec un tarif de 1095 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Gironde est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, de 1115 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le prix du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Acteur leader dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons chaque semaine de vous donner des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Saint-Vivien-De-Blaye.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Civrac-De-Blaye, Générac, Saint-Christoly-De-Blaye, Saint-Girons-D'Aiguevives, Saint-Yzan-De-Soudiac, Saugon, Saint Savin.
La Nouvelle-Aquitaine, étant donné son climat océanique, ne connaît pas d'amplitudes thermiques extrêmes, puisque le thermomètre affiche l’été environ 27°C et l'hiver 12°C. Cette région connaît de nombreux épisodes de pluie, lui permettant de justifier sa réputation dans différents domaines d'activité liés à l'agriculture, notamment la vigne. La région observe des entrées maritimes principalement depuis le nord-ouest, ce qui apporte ces pluies. Les flux maritimes sont à l’origine des hivers doux et pluvieux, mais l'apparition d'anticyclones peuvent apporter froid et neige.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.