Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Saint-Sulpice-La-Forêt (35250), Ille-et-vilaine.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Sulpice-La-Forêt est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1122 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Ille-et-vilaine est aujourd'hui, le 16 septembre 2024, de 1110 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Il est très difficile d'anticiper l'évolution des cours du pétrole et donc du fioul.
Notre recommandation : observez quotidiennement la tendance et passez votre commande le jour d'une baisse avérée. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Saint-Sulpice-La-Forêt.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Andouillé-Neuville, Aubigné, Chasné-Sur-Illet, Chevaigné, Mouazé, Saint-Aubin-D'Aubigné, Saint-Germain-Sur-Ille, Saint-Médard-Sur-Ille.
Large péninsule séparant la Manche de l'Océan Atlantique, la Bretagne est chargée de contraste sur le plan climatique, ce qui fait d'elle la région de plaine la plus riche de l'Hexagone. Il ne gèle que rarement en hiver et les sécheresses restent rares en été sur l'ensemble de ce territoire, bien que le climat océanique influence assez la météo toute l'année. Au large du Finistère et aux abords de l'île de Bréhat, c'est-à-dire au Nord Ouest de la région, passe le Gulf Stream, courant d'air chaud favorable à la création de microclimats. Sur la façade Sud de la Bretagne, le climat demeure plus doux car moins exposé aux vents soutenus que connaîssent le Nord-Finistère et les Côtes d'Armor.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.