Sur Fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Saint-Quentin-Sur-Coole (51240), Marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Quentin-Sur-Coole est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, stable avec un tarif de 1120 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Marne est aujourd'hui, le 12 décembre 2024, de 1148 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le prix du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la fixation du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
N'hésitez pas à passer votre commande de fioul lorsque vous voyez son prix plus bas que la moyenne. Ne perdez pas une seule information sur Fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Saint-Quentin-Sur-Coole.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Ablancourt, Aulnay-L'Aître, Breuvery-Sur-Coole, Cernon, Cheppes-La-Prairie, Chepy, Coupetz, Coupéville, Dampierre-Sur-Moivre, Écury-Sur-Coole, Francheville, Mairy-Sur-Marne, Marson, Moivre, Nuisement-Sur-Coole, Omey, Pogny, Saint-Germain-La-Ville, Saint-Jean-Sur-Moivre, Saint-Martin-Aux-Champs, Songy, Togny-Aux-Boeufs, Vésigneul-Sur-Marne, Vitry-La-Ville, Vouciennes, La Chaussée-Sur-Marne, Le Fresne.
Montagnes et vignobles se rencontrent en région Grand-Est. C'est une zone de transition, passant d'Ouest en Est d'un climat océanique à semi-continental, plus sec. Eté et hiver sont des saisons très marquées respectivement par des vagues de froid venant du Nord de l'Europe et des masses d'air assez chaudes : une forte amplitude thermique (entre 20 et 25°C) est relevée chaque année. En dehors de la saison hivernale pendant laquelle la consommation énergétique est plus élevée, les précipitations restent relativement modérées, et on relève entre 550 et 700 mm d'eau par an. De plus, cette moyenne est plus élevée sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.