Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à Saint-Priest-Palus (23400), Creuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Priest-Palus est aujourd'hui, le 14 octobre 2024, stable avec un tarif de 1213 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Creuse est aujourd'hui, le 14 octobre 2024, de 1180 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Celui-ci subit directement les décisions commerciales internationales tout au long de l'année, comme les évolutions des taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le climat géopolitique. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du cours du pétrole du jour au lendemain.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Acteur incontournable dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons régulièrement de vous donner des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Saint-Priest-Palus.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Auriat, Bosmoreau-Les-Mines, Bourganeuf, Faux-Mazuras, Mansat-La-Courrière, Masbaraud-Mérignat, Montboucher, Saint-Amand-Jartoudeix, Saint-Dizier-Leyrenne, Saint-Junien-La-Bregère, Saint-Moreil, Saint Pardoux Morterolles.
La Nouvelle-Aquitaine, en raison de son climat océanique, ne connaît pas d'amplitudes thermiques extrêmes, puisque le thermomètre affiche l’été environ 27°C et l'hiver 12°C. La région connaît régulièrement des pluies suffisamment denses, et surtout sur la saison hivernale, permettant une culture de la vigne dont elle tire sa réputation. La Nouvelle-Aquitaine rencontre souvent des vents assez soutenus en provenance de l'Atlantique, particulièrement depuis le nord-ouest. En hiver, les épisodes neigeux sont assez rares sur le territoire, à moins qu'un flux anticyclonique n'apporte de la fraîcheur.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.