Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Saint-Ouen-Des-Besaces (14350), Calvados.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Ouen-Des-Besaces est aujourd'hui, le 24 janvier 2025, stable avec un tarif de 1156 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Calvados est aujourd'hui, le 24 janvier 2025, de 1182 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Si vous restez attentif au graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à Saint-Ouen-Des-Besaces.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Beaulieu, Bures-Les-Monts, Campeaux, Carville, Dampierre, Étouvy, Malloué, Mont-Bertrand, Montchamp, Montchauvet, Saint-Charles-De-Percy, Saint-Denis-Maisoncelles, Saint-Jean-Des-Essartiers, Saint-Martin-Des-Besaces, Saint-Martin-Don, Saint-Pierre-Tarentaine, Sainte-Marie-Laumont, La Ferrière-Harang, La Graverie, Le Bény-Bocage, Le Désert, Le Reculey, Le Tourneur.
A l'extrême Nord-Ouest de la métropole et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands vivent toute l'année avec un climat océanique tempéré. Entre été et hiver, les amplitudes thermiques sont assez faibles : d'une part le thermomètre peut atteindre 22 degrés Celsius et d'autre part il enregistre rarement des températures inférieures à 2 degrés Celsius. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de précipitations, les autres saisons de l'année ne sont pas épargnés. Les zones plus reculées que celles longeant les côtes restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie amoindrie quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.