Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Saint-Nicolas-De-Pierrepont (50250), Manche.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Nicolas-De-Pierrepont est aujourd'hui, le 8 septembre 2024, stable avec un tarif de 1132 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Manche est aujourd'hui, le 8 septembre 2024, de 1132 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelle locale). La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la détermination du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il remonte. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Saint-Nicolas-De-Pierrepont.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Baudreville, Bolleville, Coigny, Cretteville, Doville, Glatigny, Houtteville, Lithaire, Mobecq, Montgardon, Neufmesnil, Neuville-En-Beaumont, Prétot-Sainte-Suzanne, Saint-Jores, Saint-Sauveur-De-Pierrepont, Saint-Symphorien-Le-Valois, Surville, Varenguebec, Vindefontaine, La Haye-Du-Puits, Le Plessis Lastelle.
La région Normandie propose un climat évidemment maritime, car justifiant de côtes entre la Mer du Nord et la Manche. Malgré quelques épisodes de neige intenses, le gel reste rare en hiver avec un thermomètre avoisinant les 2 à 3°C. En été, le territoire reste assez aéré et peu sec. Les saisons les plus impactées par de fortes précipitations en Normandie sont l'automne et l'hiver. Toute l'année reste cependant très pluvieuse. Les zones plus reculées que celles longeant le littoral restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.