fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Saint-Maurice-La-Clouère (86160), Vienne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Maurice-La-Clouère est aujourd'hui, le 4 mai 2025, stable avec un tarif de 1083 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Vienne est aujourd'hui, le 4 mai 2025, de 1078 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière première du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce tarif. Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Saint-Maurice-La-Clouère.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Brion, Champagné-Saint-Hilaire, Gençay, Magné, Marnay, Sommières-Du-Clain, La Ferrière-Airoux.
Le climat de la région Nouvelle-Aquitaine est océanique, ce qui génère des températures agréables tout au long de l'année : 12°C les mois les plus froids, et 27°C les plus chauds. Du nord, depuis les vignes du Bordelais, jusqu'au Pays-Basque, la région connaît des pluies abondantes toute l'année, surtout en novembre, décembre et janvier. Les entrées océaniques sont responsables de vents violents assez récurrents en Nouvelle-Aquitaine, qui apportent la pluie. Les hivers peuvent être assez frais, mais sont souvent modérés à condition qu'un anticyclone n'intervienne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.