Tous les jours, découvrez sur notre site fioulmarket.fr le prix du fioul à Saint-Martin-De-Varreville (50480), Manche.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Martin-De-Varreville est aujourd'hui, le 9 mai 2025, stable avec un tarif de 1134 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Manche est aujourd'hui, le 9 mai 2025, de 1109 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du prix du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une commune à l'autre. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Ces facteurs sont non maîtrisables, rendant impossible une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Acteur incontournable dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons régulièrement de vous proposer des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Saint-Martin-De-Varreville.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Amfreville, Angoville-Au-Plain, Audouville-La-Hubert, Beuzeville-Au-Plain, Blosville, Boutteville, Brucheville, Carquebut, Chef-Du-Pont, Écoqueneauville, Foucarville, Gourbesville, Hiesville, Houesville, Liesville-Sur-Douve, Neuville-Au-Plain, Ravenoville, Saint-Germain-De-Varreville, Sainte-Marie-Du-Mont, Sainte-Mère-Église, Sébeville, Turqueville, Vierville.
En Normandie, la réunion de la Manche et de la Mer du Nord apporte à la région un climat maritime tempéré. Malgré quelques épisodes de neige intenses, le gel reste inhabituel en hiver avec un thermomètre avoisinant les 2 à 3°C. En été, le territoire reste assez aéré et peu sec. Le paysage verdoyant toute l'année en Normandie témoigne du fait que cette région est la plus arrosée de l'Hexagone. Les zones plus reculées que celles longeant les côtes restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.