Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Saint-Hilaire-De-Chaléons (44680), Loire-atlantique.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Hilaire-De-Chaléons est aujourd'hui, le 26 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1034 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Loire-atlantique est aujourd'hui, le 26 avril 2025, de 1029 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière 1e du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Si vous restez attentif au graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actualités, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Saint-Hilaire-De-Chaléons.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Saint-Mars-De-Coutais, Sainte-Pazanne.
La région Pays de la Loire est caractérisée par deux tendances météorologiques : près du littoral Atlantique les fluctuations thermiques sont nettement moins perceptibles que plus loin dans les terres. Dans les départements Hormis sur les départements longeant la côte océanique, les écarts se font davantage remarquer, comme par exemple avec des étés souvent secs et chauds, et des hivers forts en précipitations pluvieuses ou neigeuses. Le long du cours de la Loire, la présence de nombreux vignobles justifie les fortes châleurs et les étés assez longs, pouvant commencer fin avril et se terminer en octobre. Il ne pleut que très rarement sur une journée entière, par contre les vents maritimes provoquent des orages et donc des précipitations assez intenses.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.