Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Saint-Georges-Nigremont (23500), Creuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Georges-Nigremont est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1141 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Creuse est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1107 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez volatile, même à l'échelle locale. Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
N'hésitez pas à passer votre commande de fioul lorsque vous voyez son prix plus bas que la moyenne. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Saint-Georges-Nigremont.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Clairavaux, Croze, Felletin, Gioux, Poussanges, Saint-Frion, Saint-Quentin-La-Chabanne, La Nouaille, Saint Feyre La Montagne.
Le climat de la région Nouvelle-Aquitaine est océanique, ce qui génère des températures agréables tout au long de l'année : 12°C les mois les plus froids, et 27°C les plus chauds. L'indice pluviométrique relevé toute l'année est favorable à la région dont la réputation se concentre autour des métiers de la vigne, mais également à l'agriculture de manière globale. La région observe des entrées maritimes principalement depuis le nord-ouest, ce qui apporte ces pluies. L'hiver en région reste relativement doux et pluvieux, mais il est possible d'assister à quelques épisodes neigeux.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.