De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Saint-Georges-En-Auge (14140), Calvados.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Georges-En-Auge est aujourd'hui, le 7 décembre 2023, à la baisse avec un tarif de 1288 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Calvados est aujourd'hui, le 7 décembre 2023, de 1251 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelle locale). Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Les cours du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Notre service d'alerte vous permet de faire des économies et d'acheter du fioul lorsqu'il est moins cher. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Saint-Georges-En-Auge.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Auquainville, Bellou, Castillon-En-Auge, Cheffreville-Tonnencourt, Coupesarte, Fervaques, Grandchamp-Le-Château, Heurtevent, Lécaude, Lessard-Et-Le-Chêne, Lisores, Livarot, Montviette, Notre-Dame-De-Courson, Prêtreville, Saint-Julien-Le-Faucon, Saint-Martin-Du-Mesnil-Oury, Saint-Michel-De-Livet, Saint-Ouen-Le-Houx, Sainte-Foy-De-Montgommery, Sainte-Marguerite-De-Viette, Sainte-Marguerite-Des-Loges, Tortisambert, La Brévière, La Chapelle-Haute-Grue, La Croupte, Le Mesnil-Bacley, Le Mesnil-Durand, Le Mesnil-Germain, Le Mesnil-Simon, Les Autels-Saint-Bazile, Les Authieux-Papion, Les Moutiers-Hubert, Saint Germain Montgommery, Vieux Pont.
En Normandie, la rencontre de la Manche et de la Mer du Nord apporte à la région un climat maritime tempéré. L'été est apprécié car peu étouffant, avec des températures plutôt douces, et l'hiver, bien que neigeux, n'apporte pratiquement pas de gel. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de précipitations, les autres moments de l'année ne sont pas épargnés. La région reste séparée en deux zones : celle proche de la côte est généralement deux fois plus pluvieuse que dans les terres.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.