Tous les jours, découvrez sur notre site fioulmarket.fr le prix du fioul à Saint-Georges-De-Livoye (50370), Manche.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Georges-De-Livoye est aujourd'hui, le 12 octobre 2024, stable avec un tarif de 1111 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Manche est aujourd'hui, le 12 octobre 2024, de 1116 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière 1e du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Saint-Georges-De-Livoye.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Brécey, Notre-Dame-De-Livoye, Vernix, La Chaise-Beaudoin, La Chapelle-Urée, Le Grand-Celland, Le Petit-Celland, Les Cresnays, Les Loges-Sur-Brécey, Saint Jean Du Corail Bois, Saint Nicolas Des Bois.
Péninsule entourée par la Manche, et disposant d'un littoral rejoignant la Mer du Nord, la Normandie est la région de France la plus océanique climatiquement. Entre été et hiver, les amplitudes thermiques sont assez faibles : d'une part le thermomètre plafonne à 22 degrés Celsius et d'autre part il enregistre rarement des températures inférieures à 2°C. Les saisons les plus impactées par de fortes précipitations en Normandie sont l'automne et l'hiver. Toute l'année reste cependant très pluvieuse. Les zones plus reculées que celles longeant le littoral restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.