De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Saint-Georges-D'Aunay (14260), Calvados.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Georges-D'Aunay est aujourd'hui, le 27 mars 2025, stable avec un tarif de 1139 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Calvados est aujourd'hui, le 27 mars 2025, de 1137 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez volatile, même à l'échelle locale. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la fixation du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Les prix du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Suivez régulièrement l'évolution dans votre ville grâce aux alertes, et passez commande dès que le prix baisse. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des informations relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Saint-Georges-D'Aunay.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aunay-Sur-Odon, Banneville-Sur-Ajon, Bauquay, Bonnemaison, Brémoy, Campandré-Valcongrain, Courvaudon, Jurques, Montamy, Ondefontaine, Roucamps, Saint-Agnan-Le-Malherbe, Saint-Georges-D'Aunay, Saint-Pierre-Du-Fresne, La Bigne, Le Mesnil-Au-Grain, Le Mesnil-Auzouf.
A l'extrême Nord-Ouest de l'Hexagone et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands vivent toute l'année avec un climat océanique tempéré. L'été est apprécié car peu étouffant, avec des températures plutôt douces, et l'hiver, bien que neigeux, n'apporte pratiquement pas de gel. La pluie elle, se fait abondante toute l'année, d'où le paysage très verdoyant. Elle est particulièrement présente en automne et hiver, pouvant provoquer du verglas. Les zones plus reculées que celles longeant les côtes restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.