Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Saint-Domineuc (35190), Ille-et-vilaine.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Domineuc est aujourd'hui, le 15 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Ille-et-vilaine est aujourd'hui, le 15 septembre 2024, de 1110 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez volatile, même à l'échelle locale. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Saint-Domineuc.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bécherel, Cardroc, Longaulnay, Miniac-Sous-Bécherel, Québriac, Saint-Pern, Saint-Thual, Tinténiac, Trévérien, Trimer, La Baussaine, La Chapelle Aux Filtzmeen.
Terre de contrastes, la Bretagne est la région géographiquement la plus occidentale de l'Hexagone et offre une diversité climatique atypique. Il ne gèle que rarement en hiver et les sécheresses sont rares en été sur l'ensemble de ce territoire, bien que le climat océanique influence relativement la météo toute l'année. Au large du Finistère et aux abords de l'île de Bréhat, c'est-à-dire au Nord Ouest de la région, passe le Gulf Stream, courant d'air chaud favorable à la création de microclimats. Sur la façade Sud de la Bretagne, le climat est plus doux car moins exposé aux vents soutenus que connaîssent le Nord-Finistère et les Côtes d'Armor.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.