De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Saint Blin Semilly (52700), Haute-marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint Blin Semilly est aujourd'hui, le 14 décembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1143 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Haute-marne est aujourd'hui, le 14 décembre 2024, de 1142 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Ces facteurs sont non maîtrisables, rendant erronée une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Actualités, conseils, astuces, alertes ... Fioulmarket a réuni plusieurs services pour apporter une offre complète à ses clients à Saint Blin Semilly.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aillianville, Bourdons-Sur-Rognon, Briaucourt, Busson, Chalvraines, Chambroncourt, Chantraines, Cirey-Lès-Mareilles, Clinchamp, Consigny, Darmannes, Forcey, Humberville, Lafauche, Leurville, Liffol-Le-Petit, Manois, Mareilles, Montot-Sur-Rognon, Morionvilliers, Orquevaux, Ozières, Prez-Sous-Lafauche, Reynel, Rimaucourt, Rochefort-Sur-La-Côte, Semilly, Signéville, Vesaignes-Sous-Lafauche, Vignes-La-Côte, Andelot Blancheville, Écot-La Combe, Saint Blin Semilly.
Partagée entre les vignobles alsaciens et champenois et les grandes zones forestières vosgiennes et ardennaises, la région Grand-Est dispose d'un climat prioritairement semi-continental. L'amplitude annuelle des températures est très marquée. Les hivers sont généralement très vifs avec des masses d'airs sans nuages et font chuter le thermomètre en dessous de 6°C en moyenne. Au contraire, on relève au moins 25°C en été et les nuits restent plus que douces. En dehors de la saison hivernale pendant laquelle la consommation énergétique est plus élevée, les précipitations restent relativement modérées, et on relève entre 550 et 700 mm d'eau par an. De plus, cette moyenne est plus élevée sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.