Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Saint-Barnabé (22600), Cotes-d'armor.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Barnabé est aujourd'hui, le 12 septembre 2024, stable avec un tarif de 1112 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Cotes-d'armor est aujourd'hui, le 12 septembre 2024, de 1120 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la fixation du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Il est très difficile d'anticiper l'évolution des cours du pétrole et donc du fioul.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actualités, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Saint-Barnabé.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Hémonstoir, Loudéac, Saint-Caradec, Saint-Maudan, Trévé, La Motte.
La région Bretagne est sans doute l’une des plus authentique de France, du fait de son climat : ses départements côtiers et dans les terres offrent des contrastes intéressants. Doté d'un climat océanique principalement, la météo de la région est assez variable toute l'année, cependant les températures ne connaissent pas de variations notoires entre l'été et l'hiver. Au Nord de la pointe du Finistère passe le Gulf Stream, courant maritime relativement doux, ce qui favorise la formation de microclimats qui font remonter positivement les températures. Plus au Sud du côté du Morbihan la météo se fait plus clémente, offrant des périodes plus ensoleillées et des étés plus chauds.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.