Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Rocheservière (85620), Vendee.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Rocheservière est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, stable avec un tarif de 1104 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Vendee est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, de 1115 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, facteur géopolitique, volume de production de pétrole). Le cours du pétrole et son évolution sont des données que personne ne peut maîtriser.
Si vous gardez un œil sur le graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Rocheservière.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Paris, Lyon, Marseille ou Strasbourg.
La région Pays de la Loire est séparée par deux tendances climatiques : proche du littoral Atlantique les fluctuations thermiques sont nettement moins perceptibles que plus loin dans les terres. Dans les départements non côtiers aux L'été peut occuper plus de trois mois sur la région, pouvant certaines années s'étendre d'avril à octobre, ce qui profite aux nombreux côteaux viticoles qui longent la Loire. Les orages sont également assez récurrents sur cette région, à cause des vents marins pouvant provoquer un écart thermique.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.