Tous les jours, découvrez sur notre site fioulmarket.fr le prix du fioul à Rivières (16110), Charente.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Rivières est aujourd'hui, le 13 octobre 2024, stable avec un tarif de 1143 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Charente est aujourd'hui, le 13 octobre 2024, de 1137 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Ces facteurs sont non maîtrisables, rendant impossible une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Notre recommandation : observez quotidiennement la tendance et commandez le jour d'une baisse significative. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Rivières.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Agris, Bunzac, Pranzac, Rancogne, Rivières, Saint-Projet-Saint-Constant, Taponnat-Fleurignac, Yvrac-Et-Malleyrand, La Rochefoucauld, La Rochette, Marillac Le Franc.
En Nouvelle-Aquitaine (anciennement Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes), le climat est océanique, et les températures entre l'hiver et l'été fluctuent de 12 à 27°C. C'est une région disposée aux perturbations océaniques, et les précipitations sont assez abondantes pour entretenir les cultures agricoles, dont celle de la vigne qui font sa réputation. La région observe des entrées maritimes principalement depuis le nord-ouest, ce qui apporte ces pluies. L'hiver les températures ne baissent pas radicalement, mais il n'est pas impossible que les pluies laissent place à un manteau neigeux.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.