Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Rimou (35560), Ille-et-vilaine.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Rimou est aujourd'hui, le 15 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1121 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Ille-et-vilaine est aujourd'hui, le 15 septembre 2024, de 1110 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelle locale). Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Il est très difficile d'anticiper l'évolution des cours du pétrole et donc du fioul.
Commandez votre fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Rimou.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Antrain, Bazouges-La-Pérouse, Marcillé-Raoul, Noyal-Sous-Bazouges, Saint-Rémy-Du-Plein, La Fontenelle.
Large péninsule séparant la Manche de l'Océan Atlantique, la Bretagne est une terre de contraste sur le plan climatique, ce qui fait d'elle la région de plaine la plus riche de l'Hexagone. Sans relever de grands écarts thermiques entre l'hiver et l'été, la région subit tout de même les caprices de la météo en raison de l'omniprésence du climat océanique. Certaines localités au Nord-Ouest de la péninsule, particulièrement le Finistère et quelques îsles restent relativement abrités et on peut rencontrer plusieurs microclimats grâce aux flux créés par le Gulf Stream. Plus au Sud en direction de l'estuaire de la Loire la météo se montre plus clémente, offrant des périodes plus ensoleillées et des étés plus chauds.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.