De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Quéven (56530), Morbihan.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Quéven est aujourd'hui, le 18 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1117 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Morbihan est aujourd'hui, le 18 septembre 2024, de 1116 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelle locale). Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Le cours du pétrole et son évolution sont des données que personne ne peut maîtriser.
Notre service d'alerte vous permet de faire des économies et de commander du fioul lorsqu'il est moins cher. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des informations relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Quéven.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Gestel.
La région Bretagne est sans doute l’une des plus authentique de France, du fait de son climat : ses départements côtiers et dans les terres offrent des contrastes intéressants. Sans relever de grands écarts thermiques entre l'hiver et l'été, la région subit tout de même les caprices de la météo en raison de l'omniprésence du climat océanique. La côte Nord de la Bretagne fait régulièrement face à des vents en provenance du Nord-Ouest, notamment le Gulf Stream, courant chaud responsable de plusieurs microclimats sur le continent et les îles le bordant. Bien que la région soit sur la moitié Nord de l'Hexagone, il d'usage d'attester d'étés plutôt secs et ensoleillés sur sa façade Sud.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.