Tous les jours, découvrez sur notre site fioulmarket.fr le prix du fioul à Quemperven (22450), Cotes-d'armor.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Quemperven est aujourd'hui, le 7 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1154 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Cotes-d'armor est aujourd'hui, le 7 septembre 2024, de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Pour information, le pétrole est l'un des principaux composants du fioul domestique. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Les prix du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Réalisez des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Quemperven.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Camlez, Coatreven, Hengoat, Kermaria-Sulard, Langoat, Mantallot, Pommerit-Jaudy, Pouldouran, Trézény, Troguéry, La Roche-Derrien.
Terre de contrastes, la Bretagne est la région géographiquement la plus occidentale de la France métropolitaine et offre une diversité climatique atypique. Sans connaître de grands écarts thermiques entre l'hiver et l'été, la région subit tout de même les caprices de la météo en raison de l'omniprésence du climat océanique. Plusieurs microclimats sont présents au Nord-Ouest de la péninsule, en raison du passage du Gulf Stream, courant d'air chaud qui transite par les côtes du Finistère. Bien que la région soit sur la moitié Nord de l'Hexagone, il n'est pas rare d'attester d'étés plutôt secs et ensoleillés sur sa côte Sud.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.