Sur notre site web, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Pruillé-Le-Chétif (72700), Sarthe.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Pruillé-Le-Chétif est aujourd'hui, le 3 mai 2025, stable avec un tarif de 1054 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Sarthe est aujourd'hui, le 3 mai 2025, de 1068 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la détermination du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du prix du pétrole.
Réalisez une commande de fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il remonte. Chaque semaine, nous publions des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Pruillé-Le-Chétif.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Allonnes, Rouillon, Saint-Georges-Du-Bois, Spay, Étival-Lès-Le Mans.
Une grande partie de la région Pays de la Loire borde le littoral de l'océan Atlantique, et logiquement cela influence le climat sur de faibles écarts thermiques entre l'été et l'hiver. Dans les départements ne bordant pas les côtes océaniques les étés apportent plus de sécheresse et les hivers plus de précipitations et de chutes de neiges, les températures pouvant fluctuer plus aisément. Le long du fleuve Loire, la présence de nombreux vignobles atteste des fortes châleurs et les étés assez longs, pouvant débuter fin avril et s'achever en octobre. Les flux maritimes venant d'Ouest apportent fréquemment des précipitations orageuses, et il ne pleut presque jamais toute une journée.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.