Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Prêtreville (14140), Calvados.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Prêtreville est aujourd'hui, le 27 mars 2025, à la baisse avec un tarif de 1140 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Calvados est aujourd'hui, le 27 mars 2025, de 1137 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information importante, lorsque le baril de pétrole évolue le tarif du fioul domestique en subit les fluctuations. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant erronée une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à Prêtreville.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Auquainville, Bellou, Castillon-En-Auge, Cheffreville-Tonnencourt, Coupesarte, Fervaques, Grandchamp-Le-Château, Heurtevent, Lécaude, Lessard-Et-Le-Chêne, Lisores, Livarot, Montviette, Notre-Dame-De-Courson, Saint-Georges-En-Auge, Saint-Julien-Le-Faucon, Saint-Martin-Du-Mesnil-Oury, Saint-Michel-De-Livet, Saint-Ouen-Le-Houx, Sainte-Foy-De-Montgommery, Sainte-Marguerite-De-Viette, Sainte-Marguerite-Des-Loges, Tortisambert, La Brévière, La Chapelle-Haute-Grue, La Croupte, Le Mesnil-Bacley, Le Mesnil-Durand, Le Mesnil-Germain, Le Mesnil-Simon, Les Autels-Saint-Bazile, Les Authieux-Papion, Les Moutiers-Hubert, Saint Germain Montgommery, Vieux Pont.
Bras de terre entouré par la Manche, et disposant d'un littoral rejoignant la Mer du Nord, la Normandie est la région de France la plus océanique climatiquement. Malgré quelques épisodes de neige intenses, le gel reste inhabituel en hiver avec un thermomètre avoisinant les 2 à 3 degrés Celsius. En été, le territoire reste très ventilé et peu sec. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de pluies, les autres saisons de l'année ne sont pas épargnés. Les zones plus reculées que celles longeant les côtes restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.