Sur notre site web, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Pont-À-Marcq (59710), Nord.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Pont-À-Marcq est aujourd'hui, le 1 juillet 2025, à la baisse avec un tarif de 1094 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Nord est aujourd'hui, le 1 juillet 2025, de 1106 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle locale). Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, climat géopolitique, volume de production de pétrole). Personne ne peut prévoir une hausse ou une baisse sur les cours du pétrole.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de faire des économies. Acteur incontournable dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons chaque semaine de vous proposer des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Pont-À-Marcq.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Avelin, Ennevelin, Mérignies.
La région Hauts de France est la région née de la fusion du Nord Pas de Calais et de la région Picardie. C'est le climat océanique tempéré qui domine sur la région, apportant des précipitations récurrentes davantage sur les départements du Pas-de-Calais et de la Somme. L'été est ni trop chaud ni trop frais sur toute la région avec des températures aux alentours de 20 degrés Celsius, et l'hiver est plus marqué par le froid avec des vents assez présents. Les Hauts de France se trouvent au croisement des climats océanique et continental, l'air marin apportant de la douceur aux températures relativement fraîches en basse saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.