Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Plusquellec (22160), Cotes-d'armor.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Plusquellec est aujourd'hui, le 9 septembre 2024, à la baisse avec un tarif de 1110 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Cotes-d'armor est aujourd'hui, le 9 septembre 2024, de 1118 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A savoir, plus le cours du pétrole évolue, plus celui du fioul domestique évolue aussi. Dans un climat international évoluant tout au long de l'année, plusieurs facteurs impactent les tarifs à l'achat, comme la production mondiale de pétrole brut, les évolutions du taux de change dollar/euro, ou encore le contexte géopolitique. Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son cours à long terme.
Suivez régulièrement l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que la tendance est à la baisse. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Plusquellec.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bulat-Pestivien, Calanhel, Callac, Carnoët, Duault, Lohuec, Maël-Pestivien, Plourac'H, La Chapelle Neuve, Saint Nicodeme, Saint Servais.
Large péninsule séparant la Manche de l'Océan Atlantique, la Bretagne est une terre de contraste sur le plan climatique, ce qui fait d'elle la région de plaine la plus riche de l'Hexagone. Le climat océanique influence fortement la physionomie de cette région composée de peu de reliefs, et les températures ne grimpent et ne tombent jamais brusquement. Certains secteurs au Nord-Ouest de la péninsule, particulièrement le Finistère et quelques îsles restent relativement abrités et on peut rencontrer plusieurs microclimats grâce aux flux créés par le Gulf Stream. Sur la façade Sud de la Bretagne, le climat est plus doux car moins exposé aux vents soutenus que connaîssent le Nord-Finistère et les Côtes d'Armor.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.