fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Piriac-Sur-Mer (44420), Loire-atlantique.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Piriac-Sur-Mer est aujourd'hui, le 28 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1034 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Loire-atlantique est aujourd'hui, le 28 avril 2025, de 1029 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le prix du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Actualités, conseils, astuces, alertes ... Fioulmarket a réuni plusieurs services pour apporter une offre complète à ses clients à Piriac-Sur-Mer.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Mesquer, La Turballe.
L'Océan Atlantique a un effet non négligeable sur le climat de la région Pays de la Loire, qui est ainsi impactée par des variations thermiques assez modérées entre les saisons estivale et hivernale. Dans les départements ne bordant pas les côtes océaniques les étés apportent plus de sécheresse et les hivers plus de précipitations et de chutes de neiges, les températures pouvant fluctuer plus facilement. Les étés sont assez long sur toute la région, leurs prémices peuvent apparaître en avril et s'étendre jusqu'à octobre, ce qui explique la présence de nombreux vignobles. Les orages sont également assez fréquents sur cette région, à cause des vents marins pouvant provoquer un écart thermique.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.