fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Pierreville (50340), Manche.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Pierreville est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, stable avec un tarif de 1132 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Manche est aujourd'hui, le 17 septembre 2024, de 1125 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Le prix du pétrole et son évolution sont des données que personne ne peut maîtriser.
Notre recommandation : observez quotidiennement le graphique et commandez le jour d'une baisse significative. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Pierreville.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Benoîtville, Bricquebosq, Flamanville, Grosville, Héauville, Helleville, Pierreville, Saint-Christophe-Du-Foc, Saint-Germain-Le-Gaillard, Sotteville, Tréauville, Le Rozel, Les Pieux, Siouville Hague.
A l'extrême Nord-Ouest de l'Hexagone et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands connaissent toute l'année un climat océanique tempéré. Malgré quelques épisodes de neige soutenus, le gel reste rare en hiver avec un thermomètre avoisinant les 2 à 3 degrés Celsius. En été, le territoire reste assez aéré et peu sec. La pluie elle, se fait abondante toute l'année, d'où le paysage très vert. Elle est particulièrement présente en automne et hiver, pouvant provoquer du verglas. Les régions côtières traversent des hivers plus doux et des étés plus ensoleillés que l’intérieur, mais aussi des vents plus soutenus.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.